Recherche

Recommandé Top-Parents

•  CRU ou en JUS - FRUITS et LEGUMES au MENU

legumes-fruits


Mon espace

Publicité

Ouverture du Leopold ,un hôtel cosy boulevard Raspail
Écrit par lucie gaille    Vendredi, 21 Février 2020 00:00  
BRD_HOTEL_LEOPOLD-7095_BD

Idéalement situé sur le boulevard Raspail, l’Hôtel LEOPOLD 4* se distingue fièrement au cœur du quartier des artistes et écrivains de Montparnasse, un environnement qui symbolise à lui seul le Paris des Années folles et son ambiance de brasseries et de réunions littéraires. Clin d’œil à Rudolph Leopold, grand collectionneur d’art autrichien du début 20ème siècle.

En détail
Chambre_enfants

Imaginé à mi-chemin comme une maison de famille du début du 20ème et un salon culturel, ancré dans son quartier, l’hôtel propose un voyage dans le temps. La rénovation, confiée au cabinet BR Design, s’inspire du style Art nouveau. Subtil mélange de matières (velours, lin, coton) et de déclinaisons de bleu, auxquels s’ajoutent des motifs floraux à profusion.

Les 40 chambres dont des chambres familiales ont été travaillées avec goût et se parent d’un luxe discret, à l’image de la robinetterie à l’ancienne ou de la console en marbre créée sur-mesure. Des têtes de lit en velours fleuri aux rideaux en lin, en passant par les couleurs chaleureuses des papiers peints, tout a été pensé pour inviter à vivre une parenthèse arty et raffinée. Les produits d’accueil sont signés MaisBRD_HOTEL_LEOPOLD-7116_BDon Margiela. Au rez de chaussée, un long comptoir en enduit métallisé - création exclusive de BR Design pour l’hôtel - fait le lien entre la réception et le salon où il fait bon profiter d’une boisson ou grignoter. Le salon, avec sa bibliothèque, sa cheminée chinée et ses confortables banquettes de velours est propice à la lecture et à la quiétude. Le moment fort à vivre à l’hôtel, Quant au petit-déjeuner , il présente une offre de grande qualité où sont proposés des produits locaux: pure baguette parisienne ou encore yaourt au lait de chèvre de producteurs picards. La salle de ce délicieux petit-déjeuner, en prolongement du salon, est ornée de grands miroirs Art déco faits surmesure qui réfléchissent la lumière naturelle. Que du bonheur et de la quiétude!

Informations

HÔTEL LEOPOLD 4* 37 chambres et 3 suites – Tarif à partir de 150€ (petit-déjeuner à 13€) 225, boulevard Raspail - 75014 Paris +33 1 43 20 35 82 - www.leopoldhotelparis.com
LES ENFANTS AUSSI… Une attBRD_HOTEL_LEOPOLD-7294_BDention particulière est portée au service et l’hôtel assume fièrement un accueil kids-friendly, avec de charmantes surprises réservées aux enfants comme des jeux ou des déguisements… LES SERVICES COMPLÉMENTAIRES : Conciergerie, service de pressing en supplément, service de babysitting (sur demande préalable à la réception).