Recherche

Recommandé Top-Parents

•  Des artistes bien jeunes sur la scène de L'OPERA de Marseille !

couv-opera


Mon espace

Publicité

Ouverture de l'hôtel Saint André des Arts ****
Écrit par lucie gaille    Samedi, 06 Novembre 2021 00:00  
_BD_ST_ANDRE_DES_ARTS_KAREL_BALAS_00277

La collection HPRG (Hôtels Paris Rive Gauche) s'enrichit d'un nouveau quatre étoiles avec l’ouverture du Saint-André des Arts****. Situé dans la rue éponyme, en plein cœur de Saint-Germain-des-Prés, à deux pas du célèbre Procope, l’hôtel, ancienne pension d’artistes, renaît en une maison pop, un peu bohème, un soupçon désinvolte mais toujours intemporel. Amateurs d'art, gastronomes ou férus de mode seront séduits par sa situation idéale et par sa décoration signée par l'architecte d'intérieur designer Chloé Nègre.

En détail
L’ascenseur élégamment tapissé de tissu représentant le dormeur de Jean Cocteau (Lelièvre) dessert les 28 chambres reparties sur 4 étages. Une aile en entresol abrite d_BD_ST_ANDRE_DES_ARTS_KAREL_BALAS_00157eux chambres supplémentaires. Plusieurs d'entre elles sont équipées d'un canapé convertible pour accueillir les familles, et certaines sont communicantes. La distribution des pièces, toutes uniques, émane de l’ancienneté du bâtiment et ajoute à l’hôtel un cachet très parisien. Ainsi la suite 43 ressemble à un petit appartement mansardé. Chaque niveau propose une nouvelle interprétation chromatique des a_BD_ST_ANDRE_DES_ARTS_KAREL_BALAS_00303nnées 60-70. Les rideaux aux différentes palettes inattendues et rêveuses créent l’harmonie globale entre les couleurs et enchantent la pièce.

Et pour un instant de détente absolue, l’hôtel vous donne rendez-vous à l’espace bien-être, réservable en toute intimité. Bain à remous, massages avec les soins Terraké, transats de repos, tout est mis en œuvre pour se relaxer à l'abri de l'effervescence du quartier.

Informations

Hôtel Saint-André des Arts****,  66 rue Saint-André des Arts 75006 Paris
Tel. +33 (0)1 43 26 96 16