Recherche

Recommandé Top-Parents

•  Séjour LINGUISTIQUE avec ESL-Malaga-ESPAGNE-AVIS TEMOIGNAGE

couvesl


Mon espace

Publicité

Ouverture de la saison 2019 "Méditerranée & Europe du Nord" sur les navires de croisières Le Ponant
Écrit par lucie gaille    Samedi, 27 Janvier 2018 00:00  

 

Studio_PONANT-Servane_Roy_Berton

Ponant est l'unique armateur français de navires de croisières. Une bonne excuse donc pour réserver sa croisière sur le Carnet Méditerranée & Europe du Nord pour la saison été 2019. La Compagnie propose en effet de découvrir ou redécouvrir un patrimoine unique par la mer à bord notamment des derniers-nés de la série PONANT EXPLORERS, Le Bougainville et le Dumont- d'Urville .

En détail selon communiqué
Pour l’été 2019, 46 croisières en Méditerranée et Europe du Nord sont proposées avec notamment 5 nouveaux itinéraires et des escales inédites comme Gythion, Syracuse etc...
Mais aussi avec une programmationPONANT_-_STIRLING_DESIGN_INTERNATIONAL de croisières musicales d'exception... 4 croisières en partenariat avec Radio Classique permettront de rencontrer des concertistes et interprètes parmi lesquels  le violoniste de jazz Didier Lockwood et l'auteur-compositeur Robert Charlebois.
Informations
Quelques exemples de croisières :

Inédit | Éternelle mer Égée

Une croisière  qui propose la découverte d’Elafonissos, petite île à la sortie du golfe de Laconie connue pour ses eaux vert émeraude et ses plages de sable blanc. Cet itinéraire conduit également à la découverte des perles des cyclades : Amorgos, Délos, Mykonos, Syros, entre vestiges antiques, paysages typiques et plages magnifiques.

Entre La Valette et Istanbul

À bord du Bougainville, le 14 juillet 2019 (9 jours / 8 nuits)

PONANT__Nicolas_MatheusÀ partir de 3 140€

Inédit | De la Grèce antique aux rivages d’Italie

Un itinéraire inédit à la découverte des villes d’Amalfi et de Livourne, en passant par les magnifiques îles grecques de Délos et Mykonos. Pour la première fois, PONANT fera escale à Reggio de Calabre, qui garde le détroit de Messine, à l’extrémité sud de l’Italie.

De Athènes à Livourne

À bord du Bougainville, le 13 août 2019 (8 jours / 7 nuits)

À partir de 2 750 €

www.ponant.com

Photos: Servane Roy Berton et Nicolas Matheus