Recherche

Recommandé Top-Parents

•  CRU ou en JUS - FRUITS et LEGUMES au MENU

legumes-fruits


Mon espace

Publicité

MSC Croisières enrichit son offre de divertissements à destination des enfants
Écrit par lucie gaille    Lundi, 22 Août 2016 00:00  

 

The_MSC_Cruises_mascot_DOREMI

MSC Croisières, a présenté les nouvelles activités pour enfants proposées à bord de ses navires. Parmi ces divertissements, un programme sportif innovant pour enfants ou encore des ateliers cuisine interactifs imaginés en collaboration avec le chef étoilé Michelin Carlo Cracco.

Ci-dessus: la photo de la mascot Doremi

En détail selon communiqué

Sur l’ensemble de la flotte MSC Croisières, sont proposés des clubs de loisirs segmentés selon l’âge des enfants, ainsi que de nombreuses activités et des infrastructures modernes dédiées aux familles et aux enfants :DOREMI_Chef_Cookery_Classes_developed_with_Michelin_starred_chef_Carlo_Cracco___2 parc aquatique, piscines, bowling, cinéma 4D et excursions.

 

Parmi les nouveautés sera mis en place le programme sportif DOREBRO, pensé pour les amateurs de sport. Proposé aux enfants de 3 à 11 ans et aux adolescents de 12 à 17 ans, il sera disponible sur une grande partie des navires sillonnant la Méditerranée et les Caraïbes. Ce programmeNew_DOREBRO_sports_programme offrira une grande variété de divertissements et de jeux sportifs pour tous les niveaux.

 

MSC Croisières offre à ses passagers de nombreuses activités pour les enfants, développées en collaboration avec le groupe LEGO. Dans le cadre de cette collaboration, le groupe LEGO a notamment lancé un jeu de construction du MSC Meraviglia, le futur navire de la compagnie qui sera baptisé en juin 2017. Ce jouet sera Kids_clubs_developed_in_collaboration_with_the_LEGO_Groupproposé à bord des navires, dans les boutiques MSC Croisières.

MSC Croisières propose également des services et des infrastructures pour les bébés et les enfants en bas âge, comme le Mini-Club pour les moins de 3 ans.

Informations
Pour plus d'informations: