Recherche

Recommandé Top-Parents

•  PRAGUE la Merveilleuse - en famille

chateau_prague


Mon espace

Publicité

L'Intercontinental Bordeaux-le Grand Hotel lance une nouvelle offre famille dans 16 de ses suites.
Écrit par lucie gaille    Dimanche, 11 Juin 2017 00:00  

 

suite_enfants

L'InterContinental Bordeaux - Le Grand Hôtel lance une nouvelle offre familiale dans 16 de ses suites pouvant accueillir dans le plus grand confort les tribus jusqu'à quatre personnes. D'une superficie de 50 m2, ces suites famille sont constituées de deux espaces distincts, séparables par une porte :  d'un côté, une chambre à grand lit avec salle de bain ; de l'autre, un salon indépendant doté d'une deuxième salle de bain et d'un large canapé-lit accommodant deux personnes supplémentaires. Une solution idéale pour abriter sa famille en toute tranquillité d'esprit dans un même espace lors d'une escapade à Bordeaux.

Informations


Autre privilège inclus : les enfants sous la surveillance des parents ont accès libre à la piscine chauffée du Spa NUXE Les Bains de Léa pendant les week-ends, les vacances scolaires et les jours fériés. Quant à la brasserie de l'hôtel, Le Bordeaux-Gordon Ramsay, elle propose une formule spéciale « Kids Eat Free » : un menu enfant conciliant gourmandise et équilibre alimentaire est assuré gracieusement pour chaque menu adulte réservé.


Suite famille (2 adultes et 2 enfants) : à partir de 450 euros la nuit incluant psuiteetits déjeuners, accueil VIP, accès au Spa NUXE Les Bains de Léa (pendant les week-ends, les vacances scolaires et les jours fériés) et formule « Kids Eat Free » à la brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay

Informations et réservations : 05 57 30 43 96 ou reservations Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

InterContinental Bordeaux - Le Grand Hôtel

2-5 place de la comédie
33 000 Bordeaux - France
Tel. 05 57 30 44 44

www.bordeaux.intercontinental.com