Recherche

Recommandé Top-Parents

•  CRU ou en JUS - FRUITS et LEGUMES au MENU

legumes-fruits


Mon espace

Publicité

Les Iles Féroé et l'Islande en combiné avec Atlantic Airways
Écrit par catherine Monbreault    Mercredi, 06 Novembre 2019 00:00  

 

Faroeyene

Atlantic Airways, la compagnie aérienne nationale des Îles Féroé, propose des vols combinés vers l’Islande et les Îles Féroé, l’occasion de s’échapper du quotidien et de profiter d’un bol d’air ressourcant au cœur de l’Atlantique Nord.

Les Îles Féroé, un « island break » à moins de 3h de vol
Petit bout de terre niché entre la Norvège, l’Ecosse et l’Islande, les Îles Féroé sont un petit paradis pour les amoureux de nature et de grands espaces. Cette destination confidentielle offre une nature préservée, des paysages stupéfiants iceland-photography-benjamin-hardman-island-landscape-untitledBH1_2982et une authenticité sans pareille .
Poursuivre son voyage vers l’Islande : 1 voyage, 2 îles .
Entre volcans, glaciers et fjords, l’Islande regorge de panoramas à couper le souffle. Pourquoi ne pas continuer son voyage vers cette autre perle de l’Atlantique Nord ? Avec Atlantic Airways, l’Islande n’est plus qu’à 1h30 de vol.
Informations

Atlantic Airways est la compagnie aérienne nationale des Îles Féroé. Elle exploite aujourd’hui l’une des plus jeunes flottes d’Europe et opère des vols réguliers entre les Îles Féroé et la France, l’Islande, l’Ecosse, le Danemark, la Norvège, ou encore l’Espagne. Les passagers d’Atlantic Airways ont accès à de nombreux services à bord.
L’aller-retour Paris-CDG-Vagár est disponible à partir de 221€ .
L'aller-retour Vagár-Reykjavik est diponible à partir de 180€