Recherche

Recommandé Top-Parents

•  PRAGUE la Merveilleuse - en famille

chateau_prague


Mon espace

Publicité

Les cabanes du Boque au Cap Ferret
Écrit par Lucie Gaille    Mardi, 10 Juin 2014 00:00  

 

FERRET2013_4631

Situées au Cap Ferret même, à deux pas de la plage des Américains et du débarcadère, douze confortables maisons, construites  dans le style coloré des cabanes ostréicoles.

Nichées entre mer et pinède, entourées de mimosas, d'ajoncs et d'arbousiers, dans un vaste espace que colonisent chaque été les enfants, les Cabanes du Boque partagent toute l'authenticité et le charme si propres à ce côté du Bassin d'Arcachon.

Un cadre magique
capferret110124_163_

Pendant la haute saison, c’est bien sûr l’ambiance estivale et conviviale du bassin qui s'installe. Certains habitués se retrouvent d’une année sur l’autre et lient parfois de solides amitiés, tandis que les enfants ont depuis longtemps annexé la forêt de la propriété : au détour d’un majestueux pin maritime, ne soyez pas surpris de tomber sur d’artisanales cabanes en planches, améliorées chaque été par de valeureux pirates et d’intrépides princesses !

A 200 m, la plage des Américains vous offre une vue panoramique exceptionnelle sur le Bassin d’Arcachon, la dune du Pyla, l’île aux Oiseaux.

110124_187_capferret

A proximité, la jetée Bélisaire et les bateaux de l’U.B.A. vous feront vivre des moments inoubliables : Excursions au Banc d’Arguin, tour de l’île, feux d’artifices …


 

cap_ferretP1010831

Pendant les mois d’hiver, les Cabanes offrent un refuge idéal après une longue balade face aux embruns de l’océan, et un cocon chaleureux avant de retourner marcher le long des parcs à huîtres côté bassin. 
Au printemps et en automne, elles invitent à se laisser porter par la nature qui se réveille ou à profiter du calme revenu sur la fameuse presqu’île toujours ensoleillée.

Pour un simple week-end, pour quelques semaines de vacances ou même en longue durée, les Cabanes du Boque accueillent leurs visiteurs toute l’année et peuvent même êtres partiellement privatisées dans le cadre d'événements familiaux ou professionnels. Les cabanes sont très prisées notamment pour l’hébergement des hôtes lors des mariages.

Informations
capferret110124_057

Organisées sur une propriété arborée de 4 500 m², elles se composent de trois ilots de quatre maisons chacun.
Equipées de 3 ou 4 chambres, 1 Salle de bain, une salle d’eau, séjour, cuisine «américaine», sur une surface de 100 m², décorées dans un style contemporain, et totalement équipées du confort moderne.

Informations commerciales et réservations :

Hélène Jolibois-Pignol

téléphonez-lui : +33 (0) 6 61 94 06 54

écrivez-lui : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

ou visitez :  www.lescabanesduboque.com

Facebook : https://www.facebook.com/lescabanesduboque.capferret

Crédits photos HD Illustration Cap Ferret , HD Intérieur et HD printemps:
© Stéphane Charbeau / Les Cabanes du Boque
Crédits photos HD Eté:
© Stéphane Minaldo / Les Cabanes du Boque