Recherche

Recommandé Top-Parents

•  PRAGUE la Merveilleuse - en famille

chateau_prague


Mon espace

Publicité

Le Royal Princess au départ du Havre à la découverte des Iles Britanniques !
Écrit par lucie gaille    Jeudi, 08 Février 2018 00:00  

royal_princess_top_view

Princess Cruises propose aux passagers français d’embarquer à bord du Royal Princess au Havre et de partir à la découverte de la beauté du Royaume-Uni et de ses côtes. 11 départs d’avril à août 2018.

En détail selon communiqué
Au départ du Havre, le Royal Princesss’amarrera dans les ports mythiques de Southampton, Guernesey, Cork, Dublin, Belfast, Glasgow, Inverness et Edinburgh.
Au programme : des visites de sites exceptionnels, tels que le Château d’Edimburgh, des baladesislands dans les Highlands en Ecosse, ou le long de la côte ouest de Guernesey en Angleterre…
Les croisiéristes garderont cela va sans dire, un souvenir inoubliable de ces pays légendaires aux innombrables châteaux et abbayes et de leur histoire riche et mouvementée.
Informations

Croisière autour des îles britanniques à partir de 1 431€ / personne – Royal Princess, cabine intérieure.
Départ du port du Havre le 30 avril, 12 et 24 mai, 05, 17 et 29 juin, 11 et 23 juillet (assistance francophone), 04 (assistance francophone), 16 et 28 août 2018.
Les excursions ne sont pas comprises dans le tarif de la croisière.

Les voyageurs auront la chance d’admKate20Taufeirer ces iles britanniques à bord du Royal Princess, le fleuron de la flotte de Princess Cruise, baptisé par la Duchesse de Cambridge Kate Middleton.