Recherche

Recommandé Top-Parents

•  PRAGUE la Merveilleuse - en famille

chateau_prague


Mon espace

Publicité

Hachinohe Enburi, l’un des plus beaux festivals du Nord du Japon du 17 au 20 février
Écrit par lucie gaille    Samedi, 08 Février 2020 00:00  
FESTIVAL_JAPON

Vieux de près de 800 ans, le Hachinohe Enburi fait partie des festivals les plus importants et les plus impressionnants du Nord du Japon.

En détail
Le Enburi Matsuri ou festival d’Enburi d’Hachinohe est un festival qui a lieu chaque année vers la fin février, alors que l’hiver touche lentement à sa fin et que le printemps se fait attendre. Le festival présente une série de danses folkloriques traditionnelles qui sont exécutées pHachinohei_Winter-6235our annoncer la fin du long et souvent rude hiver du nord du Japon et inaugurer la venue du printemps en priant pour la réussite de la saison de plantation et de récolte à venir.
Informations

Cette année, le festival se déroulera du 17 au 20 févHachinohe_Winter_Shoko-6790rier.
Plus d’informations  sur: https://visithachinohe.com/
A propos de Visit Hachinohe

Visit Hachinohe est un organisme formé par un ensemble d’acteurs du secteur du tourisme japonais. En tant qu’office de tourisme officiel des 8 entités composant la région d’Hachinohe, située dans la préfecture d’Aomori, Visit Hachinohe est en charge de la promotion touristique, du marketing et du développement commercial de la région à l’international. L’objectif principal de Visit Hachinohe est de valoriser les atouts majeurs de la région et d’accroitre son attractivité touristique.