Recherche

Recommandé Top-Parents

•  PRAGUE la Merveilleuse - en famille

chateau_prague


Mon espace

Publicité

Garuda Indonesia Holiday propose un voyage à la découverte des Danis un peuple de Papouasie
Écrit par lucie gaille    Lundi, 12 Juin 2017 00:00  

 

Baliem_Anemoigi

Garuda Indonesia Holiday France, tour-opérateur spécialiste de l’Indonésie, propose de partir en Papouasie-Occidentale, à la rencontre de l’une des ethnies qu’elle abrite : Les Danis

Qui sont les " Danis"?
Peuple originel de la province indonésienne de Papouasie, les Danis habitent dans la vallée de Baliem.
Selon leur mode de vie ancestral et leurs traditions, ils aiment arborer des plumes d’oiseau, des colliers, des os dans leur nez, et s’orner de peinture corporelle.
Au programme : rencontres et partages

Ce voyage sera l’occasion de découvrir le mode de vie de l’ethnie des Danis, un véritable retour à la nature authentique et une occasion d’échanger avec ce peuple ancestral.

Activités au prograindonesie_1mme de ce voyage : trek, visite du musée d’anthropologie, festivités locales, balade dans un marché typique… et les habitants seront fiers de montrer l’une de leurs richesses : une momie conservée de 250 ans.

Dès le premier jour, une excursion est proposée afin de visiter le village de Wesaput et sonpont suspendu traditionnel long de 90m traversant le fleuve Kali Baliem.
Informations

Séjour 5 jours / 4 nuits sur place à partir de 984 € TTC par personne (base 2)
Incluant le vol Jayapura-Wamena-Jayapura, l’hébergement en chambre double dans des hôtels simples en demi pension (hors boisson), le transport en voiture ou minibus climatisé, les excursions et visites avec guide anglophone, les droits d’entrée dans les lieux de visite pour chaque participant.

Circuit 15 jours / 12 nuits au départ de Paris, combiné « La richesse des Célèbes » et « Le peuple Dani et la vallée de Baliem » : à partir de 3 555 € TTC par personne (base 2)
Incluant les vols internationaux et intérieurs, l’hébergement en chambre double en demi pension (hors boisson), le transport en voiture ou minibus climatisé, les excursions et visites avec guide francophone (selon disponibilité) aux Célèbes et guide anglophone à Papua, les droits d’entrée dans les lieux de visite pour chaque participant.