Recherche

Recommandé Top-Parents

•  CRU ou en JUS - FRUITS et LEGUMES au MENU

legumes-fruits


Mon espace

Publicité

Escapade sensorielle à Lyon avec Gites de France
Écrit par lucie gaille    Mercredi, 27 Novembre 2019 00:00  

 

cauviniere

Besoin d’évasion  ? Gîtes de France propose des idées d’escapades culturelles pour s’échapper le temps d’un week-end. ..Parmi lesquelles une escapade à Lyon en coeur de ville.

Escapade sensorielle à Lyon
Entourée d’un splendide jardin intimiste, la Cauvinière est un petit écrin de verdure au milieu de la ville. Le propriétaire, un amoureux inconditionnel de sa ville partage ses passions pour la photographie et la peinture auprès des vacanciers.
Profitez de cette escapade pour aller découvrir deux collections réunies dans une seule expositivolets_cauviniereon !au Musée des Beaux-Arts de Lyon . C’est le résultat de l’alliance du Musée des Beaux-Arts et du MAC pour tisser des correspondances entre les œuvres et créer un jeu de miroirs. Couleurs et géométries s’entrechoquent pour une visite sensorielle incroyable ! Exposition “La couleur seule, l’expérience du monochrome” .
Informations

A proximité de la basilique de Fourvière, des théâtres gallo-romains et du Vieux Lyon, cette maison d’hôtes offre un emplacement idéal ! Chambre d’hôtes “La Cauvinière” à Lyon dans le Rhône (69) 1 chambre jusqu’chambre_cauviniere_à 7 personnes / À partir de 100 € la nuit (base 2 personnes)
- Musée des Beaux-Arts de Lyon Jusqu’au 5 janvier 2020.