Recherche

Recommandé Top-Parents

•  Des artistes bien jeunes sur la scène de L'OPERA de Marseille !

couv-opera


Mon espace

Publicité

Découverte de l'emblèmatique Hotel Metropol de Moscou pour les fêtes de Pâques
Écrit par catherine Monbreault    Vendredi, 09 Mars 2018 00:00  

Metropol_030

Vous ne savez pas où partir pour fêter Pâques? Une suggestion... Le Metropol Hotel à Moscou.

Pâques est une fête très populaire en Russie et ses traditions y sont splendides. Cet Hotel emblèmatique célèbre Pâques à merveille en suivant les traditions catholiques (le 1 er avril) et orthodoxes (le 8 avril).

Le Metropol Hotel Moscow
Le Metropol estMetropol un hôtel légendaire à l’architecture unique, construit à l'initiative du célèbre Savva Mamontov en 1905. Ce bâtiment exceptionnel met en avant l'art nouveau moscovite  L'hôtel est situé dans le centre de Moscou, à trois minutes à pied de la Place Rouge, du Kremlin et du Théâtre du Bolshoï. Il compte des centaines d'antiquités et œuvres d'art des  18ème et 19ème siècles. Ses chambres et suites aux styles luxueux et variés offrent une  vue à couper le souffle surIMG_4500 le cœur de la ville. Le Metropol Hotel Moscow occupe , il va sans dire, une place de choix parmi les meilleurs hôtels internationaux.

 

Informations
Offre de Pâques au Metropol Hotel Moscow (pour un check in entre le 15 et le 31 mars – pour 2 pEaster_eggs_paintingersonnes) :
- Hébergement en chambre Grand Superior ou Deluxe Art Déco fraichement rénovée - Surprise concoctée par le chef pâtissier dès l’arrivée en chambre - Petit-déjeuner sous forme de buffet (menu classique ou spécial Carême) - Brunch dans le hall historique du Metropol - le 1 er avril (Pâques catholique) - Brunch dans le hall historique du Metropol - le 8 avril (Pâques orthodoxe)
Extras : - Transfert vers la Cathédrale du Christ-Sauveur - Transfert vers la Cathédrale catholique romaine.
Chambre à partir de 410€/nuits