Recherche

Recommandé Top-Parents

•  Séjour LINGUISTIQUE avec ESL-Malaga-ESPAGNE-AVIS TEMOIGNAGE

couvesl


Mon espace

Publicité

Cunard célèbre 100 ans de tour du monde à bord de navires de légende
Écrit par lucie gaille    Samedi, 26 Novembre 2022 00:00  
150713_Cunard175NYC_JA_262

Embarquement immédiat à bord des deux navires de la mythique compagnie de croisières Cunard, le Queen Mary 2 et le Queen Victoria, qui s’apprêtent à fêter 100 ans de tour du monde. Deux itinéraires aussi magiques qu'exceptionnels ou les passagers pourront goûter à l’art de la croisière dans sa plus pure tradition. Une aventure humaine, enivrante, unique qui les emménera à la découverte de nouvelles cultures, d'escales inoubliables autour des cinq continents,  dans un esprit so british.

2 paquebots de légende
Le Queen Mary 2 est l’unité la plus célèbre de la compagnie. Bien que moderne, il conserve l’empreinte du style Cunard. Quant au Queen Victoria, il ne cesse de séduire par sa magnificence et son ambiance évocatrice des grands liners du passé et de leurs traverQM2_Verandah_Restaurantsées hors du temps.

Le Queen Mary 2 et le Queen Victoria partiront de Southampton (Grande Bretagne) pour des voyages d’une centaine de nuits. Ces tours du monde peuvent être segmentés afin d’en faire des croisières à partir de 7 nuits. Les navires passeront la nuit dans les ports de certaines escales telles que Dubaï, Singapour, Sydney et Le Cap pour Le Queen Mary 2 et New York, San Francisco, Sydney, Singapour et Dubaï pour le Queen Victoria. D’autres escales bénéCunard_NYC_Brand_film_Stillficieront de journées complètes avec des départs en fin de soirée.

 

Informations

- Queen Mary 2: du 11 janvier 2023 au 23 avril 2023: 102 nuits- 31 escales - 18 pays: Au départ de Southampton en Grande-Bretagne, le navira effectuera des escales parmi lesquelles Lisbonne, Salalah, Mascate, Darwin, Adelaïde en passant par Durban, Le Cap, Walvis Bay, etc... avant de revenir à SCUNARD_QM2_BUTLER4outhampton.
- Queen Victoria: du 11 janvier 2023 au 23 avril 2023: 101 nuits- 26 escales-20 pays: Au départ de Southampton, le navira fera des escales parmi lesquelles New-York, Honolulu, Kuala Lampur, Singapour, ou encore Abu Dhabi, Petra, Naples,  etc... avant de revenir à Southampton.