Recherche

Recommandé Top-Parents

•  Séjour LINGUISTIQUE avec ESL-Malaga-ESPAGNE-AVIS TEMOIGNAGE

couvesl


Mon espace

Publicité

Croisières d’exception se lance dans le voyage transatlantique, direction New York à bord du Queen Mary 2
Écrit par lucie gaille    Lundi, 26 Février 2018 00:00  

 

queen_mary

Pour la première fois, Croisières d’exception propose le plus emblématique des voyages à bord du navire de légende de la Cunard, le Queen Mary 2.

En détail selon communiqué
Un départ exceptionnel se fera de Paris jusqu’à Southampton où les passagers embarqueront à bord du Queen Mary 2. Une traversée transatlantique de 7 nuits pour profiter pleinement d’un programme très riche, d’activités et d’animations proposées à bord. Les passagers seront plongés dans l’élégante atmosphère qui a fait les grandes heures de gloire de la croisière transatlantique.
L’arrivée à New York sera certainement le plus beau spectacle auquel pourront assister les passagers, lorsque le Queen Mary 2 entrera dans la baie de Manhattan en dévoilant la Statue de la Liberté. Un moment inoubliable à vivre depuis le pont extérieur.
Informations

- Croisière Queen Mary 2:  à partir de 3 790 € / pers en base cabine double intérieure IF.  Du 16 au 24 septembre 2018

 Extension possible de 3 jours à New York à partir de 1590 € / pers.

Il s’agit d’un forfait comprenant : 2 nuitées à l’Hôtel Millenium Broadway 4* en pension complète et la découverte des lieux incontournables de New York comme l’ « Empire State Building », la « Cathédrale Saint-Patrick » ainsi que les meilleurs restaurants. Retour le mardi 25 septembre au soir pour une arrivée à Paris le mercredi 26 dans la matinée.

www.croisieres-exception.fr