Recherche

Recommandé Top-Parents

•  Séjour LINGUISTIQUE avec ESL-Malaga-ESPAGNE-AVIS TEMOIGNAGE

couvesl


Mon espace

Publicité

Chiens, chats et autres petits compagnons peuvent accompagner leurs maîtres à bord des paquebots Brittany Ferries
Écrit par lucie gaille    Mardi, 18 Avril 2017 00:00  

 

12329_banner_wide

C'est Pet friendly à bord des paquebots  Brittany Ferries pour nos compagnons à 4 pattes... Désormais ils peuvent nous accompagner pendant les vacances en Grande-Bretagne ou en Irlande... Ouaf, ouaf, miaou, miaou.

En détail selon communiqué
Que ce soit en cabine spécialement aménagée, en chenil ou dans le véhicule des propriétaires, tout est organisé à l'embarquement et pendant la traversée, afin que le voyage soit le plus agréable possible pour les animaux de compagnie et leurs propriétaires.
A l'embarquement,FullSizeRender les propriétaires doivent se présenter 1h30 avant le départ avec leur animal pour le contrôle des documents et de la puce électronique.
Les cabines spécialement aménagées sont équipées d'un revêtement de sol imperméable et sont toutes regroupées sur le même pont avec un accès spécifique à l'extérieur dédié à la promenade
Les chenils sont aménagés de box individuels, accessibles au moyen d'une carte magnétique pendant toute la traversée. Un pont extérieur à proximité est également réservé à la promenade.
Dans les véhicules, uniquement sur les traversées courtes (moins de 6 heures). L'accès aux garages est interdit pendant la navigation. Des visites sont organisées avec un membre d'équipage. Il faut veiller à ce que l'animal dispose d'eau et de nourriture en quantités suffisantes. Il est recommandé de laisser les vitres légèrement entrouvertes.
Informations

-Brittany Ferries: Par animal et par traversée : France / Grande-Bretagne 36 €, France / Irlande 55 €
www.brittanyferries.fr, dans les 5 comptoirs Brittany Ferries (gares maritimes du Havre, de Caen/Ouistreham, Cherbourg, St Malo, Roscoff) et en agence de voyages.
FORMALITES: L'animal doit posséder un Passeport Européen pour Animaux de Compagnie en règle, être identifiable au moyen d'une puce électronique, être vacciné contre la rage et avoir été vermifugé entre 24 et 120 heures avant l'entrée sur le territoire. Pour le Royaume-Uni, ces formalités sont regroupées sous l'appellation "Pet Travel Scheme".