Recherche

Recommandé Top-Parents

•  PRAGUE la Merveilleuse - en famille

chateau_prague


Mon espace

Publicité

CFC dévoile ses croisières inaugurales À LA RECHERCHE DES AURORES BORÉALES 2 départs du Havre les 10 et 25 février 2023
Écrit par lucie gaille    Samedi, 31 Décembre 2022 00:00  
aurores_boreales_

Compagnie Française de Croisières (CFC) a conçu pour ses croisières de vernissage deux croisières exceptionnelles À la recherche des aurores boréales dans les fjords de Norvège.

 

Du 10 au 25 février et du 25 février au 12 mars 2023, Renaissance, navire de 1100 passagers battant pavillon français, mènera ses premiers passagers au départ du Havre jusqu’à Alta, au-delà du cercle polaire.

 

Après deux jours en mer, la première étape sera Ålesund renommée pour son architecture de style art nouveau, l’une des plus belles villes de Norvège. Le lendemain sera consacré à Trondheim, capitale des saveurs nordiques. Sa cathédrale gothique est une destination majeure de pèlerinage en Europe du Nord.

Le programme
Après une journée en mer, les passagers accosteront à Tromsø et ses paysages arctiques du nord du cercle polaire, haut-lieu de chasse aux aurores boréales. Le lendemain, arrivée à Alta, LA ville des aurores boréales pour deux jours d’escale. Le premier observatoire à leur être consacré y a été constrinaugurales.003uit à la fin du 19ème siècle.  La navigation du retour permettra de découvrir Bodø, magnifique petite ville de pêche et enfin Bergen et ses pittoresques quais aux entrepôts multicolores, ville natale du compositeur Edvard Grieg. Les deux journées en mer pour regagner le Havre permettront aux passagers de profiter pleinement de la vie à bord, de l’offre de restauration supervisée par un ancien chef étoilé, du tea time mais aussi de spectacles et de conférences sur la destination
Informations

Service de réservation de Compagnie Française de Croisières

du lundi au vendredi • de 9h30 à 18h30 • Téléphone 04 84 89 02 90

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

www.cfc-croisieres.fr

 

 

Les tarifs:

À partir de 1489 euros par personne en cabine intérieure, 2269 euros par personne en cabine extérieure vue obstruée et 2559 euros avec vue mer.