Recherche

Recommandé Top-Parents

•  PRAGUE la Merveilleuse - en famille

chateau_prague


Mon espace

Publicité

A Phuket en Thaïlande, The Slate prépare sa réouverture
Écrit par lucie gaille    Mardi, 23 Novembre 2021 00:00  
THAILANDE

The Slate, resort situé sur la côte nord-ouest de Phuket, se prépare au retour des visiteurs internationaux, avec l'élaboration d'un calendrier d'activités et d'événements immersifs qui rappelleront au monde ce qui fait de la "Perle d'Andaman" une destination si séduisante;

Au programme:
- Des expériences sensorielles seront créées dans le nouveau Scent Corner, où les clients pourront découvrir le parfum floral de champaka blanc, la signature olfactive de The Slate.
- Pour les visiteurs qui souhaitent s'embarquer dans un voyage de bien-être, le programme Well-Being Bubbles proposera des expériences d'art-thérapie. DesTHAILANDE_BIS_ spécialistes thaïlandais et internationaux s'appuieront sur les œuvres d'art de l'hôtel pour construire des thérapies stimulantes.
- Dans ce cadre enchanteur, le rendez-vous culinaire B.O.L.D. (Be Original, Light-hearted and Daring) transportera les convives dans un voyage multi-sensoriel, infusant les meilleures saveurs de la terre et de la mer dans une série d'événements épicuriens exclusifs. Le chef Anongrat Piak Meklai de The Slate, sera rejoint par des chefs étoilés au Michelin pour présenter la meilleure cuisine du sud de la Thaïlande dans un cadre magnifique.
- Lorsque les restrictions sur les voyages transfrontaliers s'assoupliront en 2022, l'hôtel prévoit de reprendre son partenariat de résidence d'artistes en collaboration avec Central Saint Martins, la célèbre école d'art et de design de Londres.
Informations

www.theslatephuket.comCapture_decran_2021-10-29_a_09.46.03