Recherche

Recommandé Top-Parents

•  PRAGUE la Merveilleuse - en famille

chateau_prague


Mon espace

Publicité

Vivez l'aventure de vos rêves avec le Parc des Merveilles dès le 3 avril au cinéma
Écrit par lucie gaille    Samedi, 30 Mars 2019 00:00  

 

WP-FF-460-462-4kpx

Tom-Emmanuel, 6 ans, a trouvé que le film était très bien. Il a beaucoup aimé les 2 castors Gus et Gooper ainsi que l 'ours Boomer .

Le synopsis...LE PARC DES MERVEILLES raconte l’histoire d’un parc d’attractions fabuleux né de l’imagination extraordinaire d’une petite fille appelée June. Un jour, le Parc prend vie...

En détail
June et sa mère ont peuplé le Parc des Merveilles d’animaux plus vrais que nature : il s’agit de mascottes inspirées des peluches qui sont dans la chambre de June. De Peanut, le chimpanzé-imprésario ultra créatif, à Greta, le sanglier pragmatique qui veille à ce que ses compagnons restent sur le dparc_merveilles_bisroit chemin, chacun de ces animaux représente une facette de la personnalité de June ou de sa mère qui se révèle essentielle pour que le parc continue à fonctionner sous la surveillance du chef de la sécurité le porc-épic Steve. .. Une magnifique histoire. 

Informations

Le parc des Merveilles sur une histoire de Robert Gordon, Josh Applebaum et André Nemec
Producteurs éxécutifs: Karen Rosenfelt et Don Hahn
Produit par Josh Appelbaum, André Nemec et Kendra Haaland
Sortie: 3 avril

Avec les voix de Marc Lavoine  l'ours Boomer, Frédéric Longbois le porc-épic Steve et Odah & Dakot les frères castors : Gus et Cooper.