Recherche

Recommandé Top-Parents

•  PRAGUE la Merveilleuse - en famille

chateau_prague


Mon espace

Publicité

Rendez-vous sauvage d'automne: En quête d'espèces fascinantes du 23 octobre au 7 novembre au Parc zoologique de Paris
Écrit par lucie gaille    Mercredi, 13 Octobre 2021 00:00  
PZP_RdVS_automne2021_30cm_RVB

Cet automne, le Parc zoologique de Paris plonge dans une ambiance mystérieuse pour le Rendez-vous Sauvage En quête d'espèces fascinantes, du 23 octobre au 7 novembre. Un jeu de piste sera proposé avec des oeuvres inédites du « street-artiste » ARDIF, ainsi que des rencontres scientifiques, des expositions et des ateliers surprenants, sans oublier la Journée Frissons, le 31 octobre !

A découvrir

« LES ANIMAUX MÉCANIQUES », à découvrir sur le parcours

Ces oeuvres originales du « street-artiste » ARDIF seront cachées dans les allées du Parc zoologique de Paris, à travers les 5 biozones. Les visiteurs pourront les décoArdif_-_Animaux_mecaniquesuvrir sous la forme d'un grand jeu de piste !

 

ÉVÈNEMENT: La Journée Frissons

Le Parc zoologique de Paris célèbrera Halloween lors d'une journée festive, le dimanche 31 octobre  avec des animations spéciales. Des créatures fantastiques accueilleront les visiteurs, et une grande parade aura lieu à 15h, avec une distribution de bonbons pour les enfants !


 

Informations

Le samedi 30 octobre, Ardif  viendra à la rencontre du public lors d'une carte blanche.
Offre spéciale :
Les visiteurs venant déguisés pourront bénéficier d'une réduction de 20% sur leur billet d'entrée (achat sur place uniquement, selon conditions)