Recherche

Recommandé Top-Parents

•  Des artistes bien jeunes sur la scène de L'OPERA de Marseille !

couv-opera


Mon espace

Publicité

Planète Sauvage ouvre ses portes le 29 février prochain
Écrit par lucie gaille    Mercredi, 29 Janvier 2020 00:00  

 

ZEBRE

Le célèbre parc animalier, qui propose la plus grande Piste Safari de France, ouvre ses portes pour une nouvelle saison le Samedi 29 Février à Port-Saint-Père. Au programme de cette nouvelle saison, le grand public est invité à vivre, à pied et en voiture, une immersion grandiose au plus proche de la faune sauvage et à découvrir les naissances exceptionnelles d’espèces qui feront succomber petits et grands.

En détail
Parc unique en France, Planète Sauvage, situé à 15 minutes de Nantes, abrite plus de 1100 animaux de 120 espèces différentes. Ses 80 hectares de nature invitent les visiteuDikdikrs à la découverte de 5 univers captivants où les animaux vivent en semi-liberté. Une journée au parc, c'est l'assurance d'une expérience dépaysante et forte en émotions, auprès des espèces exotiques les plus variées. Une nuit au parc est synonyme d’aventure inoubliable dans un cadre exceptionnel entourée d’animaux sauvages.

Durant le week-end d’ouverture, du 29 février au 1er mars, le parc reversera ainsi 1€ par entrée à l’Association des Zoos Australiens, via son association Planète Sauvage Nature, pour soutenir leurs actions de sauvegarde des espèces menacées par les incendies.

Informations

1€ REVERSÉ PAR ENTRÉE POUR LA PRÉSERVATION DES ESPÈCES EN AUSTRALIE

DURANT LE WEEKEND D’OUVERTURE DU PARC

www.planetesauvage.com