Recherche

Recommandé Top-Parents

•  Séjour LINGUISTIQUE avec ESL-Malaga-ESPAGNE-AVIS TEMOIGNAGE

couvesl


Mon espace

Publicité

Nuit insolite à 50 mètres sous terre à la Grotte de la Cocalière en Ardèche
Écrit par lucie gaille    Jeudi, 08 Juin 2017 00:00  

 

BD_Grotte_de_la_Cocaliere_-pyramide_c_Benjamin-celier_4

A l’occasion des 50 ans de la Grotte de la Cocalière ( considérée comme l'une des plus belles de France), on vous  propose  de passer une nuit insolite dans un environnement magique composé de stalactites scintillantes, de cristaux de calcites précieux, de concrétions à vous couper le souffle…

En détail selon communiqué
Un concept encore unique au monde, qui permettra également de visiter la grotte en compagnie d’un guide, puis de profiter du cadre exceptionnel autour d’un dîner gastronomique, au cœur de la Grotte. Au petit matin, partagez vos impressions autour d’un petit-déjeuner digne des plus BD_GROTTE_DE_LA_COCALIERE_-bassins-cristalCocalieregrands aventuriers…
Dans une vaste salle de la Grotte de la Cocalière, une pyramide transparente de 3,50m de haut et de 25m² accueillera les amateurs de sensations fortes pour une nuit sous la voûte constellée de merveilles

 

Informations
Accueil entre 18h et 19h jusqu’au lendemain matin 10h. • Visite VIP de la grotte en compagnie d’un guide professionnel. • Découverte et installation dans la pyramide. • Panier gastronomique pour le dîner et le petit déjeuner dans la pyramide.
• Un gardiennage pour la nuit est indispensable: rappelons que les locataires seront seuls ! Une personne est donc disponible en cas de besoin. L’espace est sécurisé et privatisé afin d’offrir une expérience unique, sans encombre. Des toilettes et un point d’eau sont également aménagés, dans le respect de la grotte.
Tarif : 1200€ pour une nuit tout compris pour 2 personnes. Une partie des bénéfices est  reversée à l’Association Païolive, une association protectrice de l’environnement.

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.