Recherche

Recommandé Top-Parents

•  Des artistes bien jeunes sur la scène de L'OPERA de Marseille !

couv-opera


Mon espace

Publicité

Les Nocturnes sont de retour au Parc Zoologique de Paris
Écrit par lucie gaille    Lundi, 05 Juillet 2021 00:00  
PZP_Nocturne2021_200x150_AL

Jusqu'au 12 août, tous les jeudis à partir de 19h, le Parc zoologique de Paris révèle ses 5 biozones aux visiteurs lors du coucher du soleil. L’occasion de vivre une expérience unique et dépaysante en famille ou entre amis, dans une ambiance estivale et festive, aux portes de la capitale.

A la rencontre des animaux au crépuscule
À l’occasion des Nocturnes, les visiteurs pourront découvrir une autre facette du Parc zoologique de Paris et observer le comportement des animaux à la nuit tombée. Jusqu’à 22h, ils pourront explorer les 5 biozones, de la Patagonie à Madagascar, en passant par l’Afrique, l’Europe et lynx__Theo_Stefaninil’Amazonie-Guyane. Ils auront également l’occasion d’assister aux rentrées commentées de certains animaux, sans oublier les quizz et animations (dans le respect des conditions sanitaires) qui rythmeront la soirée, pour en apprendre plus sur les espèces fascinantes du Parc zoologique de Paris. L’ensemble de la programmation a été conçu pour respecter le rythme naturel des animaux.

Photo: le lynx/ Théo  Stéfanini

Informations

Nocturnes tous les jeudis soir jusqu'au 12 août 2021 . Horaires : les du 1 er juillet au 12 août de 19h à 23h30.  Tarif unique : 15 euros - Billetterie exclusivement en ligne sur www.parczoologiquedeparis.fr