Recherche

Recommandé Top-Parents

•  CRU ou en JUS - FRUITS et LEGUMES au MENU

legumes-fruits


Mon espace

Publicité

Le groupe LEGO dévoile la Lamborghini Sián FKP 37 LEGO Technic grandeur nature, au Mondial de l’Auto 2022.
Écrit par lucie gaille    Lundi, 10 Octobre 2022 00:00  
voiture_lego_

Le groupe LEGO participe au salon de l’auto de Paris, du 18 au 23 octobre 2022, au Parc des Expositions - Porte de Versailles.

Le leader du jouet exposera pour la première fois en France une réplique époustouflante en briques LEGO de la Lamborghini Sián FKP 37 à l’échelle 1:1. Une prouesse venue tout droit du Museo Automobili Lamborghini en Italie.

  • Un modèle LEGO exceptionnel de la Lamborghini Sián FKP 37 à l’échelle 1:1.

    Exposée pour la toute première fois en France, la Lamborghini Sián FKP 37 en briques LEGO, qui pèse 2,2 tonnes, a été déplacée spécialement pour le Mondial de l’Auto 2022 depuis le musée italien de Lamborghini, près de Bologne. La reproduction de cette voiture sportive a nécessité plus de 400 000 briques LEGO Technic, dont plus de 154 types de pièces différentes et 20 types de briques créés spécialement pour cette réplique. Le tout a donné naissance, après environ 9 000 heures de développement et de construction, à un modèle LEGO qui respecte les dimensions exactes du véhicule original : 4,98 m de longueur, 2 m de largeur et 1 m de hauteur.

  • Des activités et des voitures de rêve à découvrir sur le stand de  LEGO

    Situé à l’entrée du hall 3 du Parc des Expositions, le stand prévoit de nombreuses activités autour de la brique et dévoile certains modèles de voitures aux visiteurs du Mondial de l’Auto 2022. Sur un espace de 80m2, la marque permettra aux participants de découvrir l’étendue des possibilités de création en briques LEGO à travers une large collection : McLaren Formula 1TM, Ferrari Daytona SP3, BMW M 1000 R, BatmobileTM de Batman et bien plus encore.

    Informations