Recherche
Mon espace
Publicité
Mots clés
- Alsace
- Aquitaine
- Auvergne
- Basse-Normandie
- Bourgogne
- Bretagne
- campagne
- Centre
- Champagne-Ardenne
- Corse
- enfant seul
- étranger
- Franche-Comte
- Haute-Normandie
- Île-de-France
- Languedoc-Roussillon
- Limousin
- littoral
- Lorraine
- Midi-Pyrénées
- montagne
- Nord-Pas-de-Calais
- Pays de la Loire
- Picardie
- Poitou-Charentes
- Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Rhone-Alpes
| Des activités en famille aux Tuileries, 9 et 10 juin 2012 |
Viens voir et écouter le jardin : Des activités en famille aux Tuileries En détail selon communiqué
Le samedi 9 et le dimanche 10 juin 2012, le Louvre se met au vert et accueille petits et grands dans le jardin des Tuileries, autour du thème « Viens voir et écouter le jardin ». Avec vos enfants, partez à la découverte des merveilles cachées de ce lieu historique grâce à des activités et visites ludiques.
Des activités pour découvrir le jardin des Tuileries Sous le préau de l'esplanade des Feuillants (métro Tuileries), les équipes du Louvre donnent rendez-vous aux familles pour une journée pleine de découvertes. De promenades musicales en contes florissants, venez porter un autre regard sur le jardin.
Informations
Jardin des Tuileries, programme : Une promenade musicale : « Le jardin enchanté », à partir de 6 ans
Samedi à 15h, 16h et 17h ou dimanche à 15h30, 16h30 et 17h30 Avec vos enfants, participez à cette balade musicale pour écouter le bruit des fontaines, des feuilles d'arbres ou encore des oiseaux. Vous pourrez ensuite reproduire ces sons ou créer vos propres sonorités grâce à une multitude d'accessoires.
Accès libre et gratuit au jardin et aux activités
« Viens voir et écouter le jardin ». Musée du Louvre Ouvert tous les jours, sauf le mardi, de 9h à 18 h, les mercredi et vendredi jusqu'à 21h45. Billet d'entrée aux collections permanentes : 10 €. (accès libre pour les moins de 18 ans ainsi que pour les moins de 26 ans résidents de l'U.E.)
|

