Recherche

Recommandé Top-Parents

•  PRAGUE la Merveilleuse - en famille

chateau_prague


Mon espace

Publicité

À La découverte de la Maison SERPENTARD AU Warner Bros. Studio Tour London – The Making of Harry Potter !
Écrit par lucie gaille    Dimanche, 29 Mars 2020 00:00  
Slytherin_Common_Room

Dès le mois d’avril, les visiteurs du Warner Bros. Studio Tour London – The Making of Harry Potter sont invités à découvrir pour la toute première fois la Salle Commune de Serpentard… et bien d’autres surprises ! Rendez-vous est pris du 3 avril au 6 septembre pour une immersion complète !

En détail
Pour la toute première fois, les visiteurs auront l’occasion de se rassembler autour de l’imposante cheminée et des canapés... où la transformation de Ron en Vincent Crabbe, l’acolyte de Drago Malefoy, a commencé à s’estomper, révélant ses cheveux roux. Une construction de plus de 7 Fans_in_front_of_Chamber_of_Secrets_door2mètres de haut de cette scène iconique sera exposée et décorée des accessoires authentiques de la saga et ce, pendant toute la durée de l’évènement.

En hommage aux sorcières et sorciers les plus estimés de Serpentard, un certain nombre de costumes originaux appartenant à la famille Malefoy seront exposés, permettant ainsi aux visiteurs de comprendre l’évolution de cette famille iconique, de son apogée à sa chute aux côtés de Lord Voldemort.

Informations

- La visite de ce nouvel évènement sera incluse dans le prix du billet du Warner Bros. Studio Tour London – The Making of Harry Potter et se déroulera du vendredi 3 avril au dimanche 6 septembre 2020.
- Le Studio Tour permet notamment aux visiteurs de traverser la Grande Salle, théâtre de nombreuses scènes phares des films, de découvrir les trésors que renferme le bureau de Dumbledore, de se promener au cœur du Chemin de Traverse et d’explorer la Forêt Interdite. Les billets doivent être réservés à l’avance (aucune vente de billet n’est réalisée sur place) sur www.wbstudiotour.co.uk/fr ou par téléphone auprès du service visiteur au +44 (0) 345 0840900.