Recherche

Recommandé Top-Parents

•  Des artistes bien jeunes sur la scène de L'OPERA de Marseille !

couv-opera


Mon espace

Publicité

Origami de Noël , la création du Waldorf Astoria Versailles- Trianon Palace
Écrit par lucie gaille    Vendredi, 11 Novembre 2022 00:00  
Buche_Trianon_Versailles_2022

Cette année, Eddie Benghanem, Chef Pâtissier du Waldorf Astoria Trianon Palace-versailles a créé une bûche à l'image de ses moments préférés de Noël.

L'Origami de Noël est une décoration à part entière et se déguste avec les yeux avant de se déguster avec le palais. Il est croustillant , croquant, onctueux et mousseux. L'écorce d'arbre creuse est posée sur la branche . De part et d'autre des origamis de chocolat et des cônes en forme de sapin. L'entremet est un gâteau recouvert d'une fine coque au chocolat au lait du Pérou. A l'intérieur, une mousse onctueuse au chocolat au lait.

Un praliné amande et sobacha l'accompagne. la crème vanille torréfiée et le confit d'agrumes ( mandarine, citron) relèvent les saveurs de Noël.

Quant à la forêt, elle est composée à 100% de chocolat, l'origami, les boules de Noël rouges, les grelots dorés sont confectionnés avec un Cacao 60%. Joyeux Noël.

Informations

Origami de Noël: 6/8 personnes : 84 euros
Edition limitée disponible à emporter
- Servi sur place au format individuel" Gâteau de Noël" à 16 euros tous les weeks-ens au Bar de 15h à 18 h du 3 décembre 2022 au 1er janvier 2023
- En commande à partir du 1er décembre.
- Retrait sur place du 17 décembre 2022 au 1er janvier 2023

Waldorf Astoria  Versailles-Trianon Palace

1 Boulevard de la Reine, 78000 Versailles

www.aldorfastoriaversailles.fr