Recherche

Recommandé Top-Parents

•  Des artistes bien jeunes sur la scène de L'OPERA de Marseille !

couv-opera


Mon espace

Publicité

Libre Forme pour mincir
Écrit par Lucie Gaille    Dimanche, 26 Janvier 2014 00:00  

 

16831969_m

Mincir et rester mince, c'est possible en mangeant équilibré. Libre Forme 8( Institut d'Hygiène Alimentaire) vous propose une méthode basée sur des règles d'hygiène alimentaire: la consommation de produits alimentaires courants, le respect du temps de digestion du bol alimentaire, l'association judicieuse des aliments pour optimiser leur digestion, une alimentation variée permettant d'atteindre un parfait équilibre nutritionnel.

Petits trucs à ne pas oublier
14763596_m

Le ciblage de l'aminicissement : l'expérience  que Libre Forme a acquise au fil des années a permis de constater un lien entre:

-la nature de certains aliments ingérés, la façon de manger, de boire et la localisation de la graisse.

- les féculents ( sucres lents) et les sucres rapides  ( gâteaux, chocolat, bonbons, glace...) auraient tendance à favoriser le stockage de la graisse sur les hanches et le haut des cuisses.

le sel et les élèments très salés auraient tendance à provoquer une rétention d'eau importante dans les genoux et les jambes, fabriquant souvent chez les femmes cette fameuse " peau d'orange".

-boire de l'eau en mangeant dilue le bol alimentaire et ralentit la digestion.

-boire de l'eau gazeuse provoque un ballonnement souvent localisé sur l'estomac et le ventre.

En détail selon communiqué
5709113_m

La prise en compte des éléments du rythme de vie de leurs clients a permis de faciliter le suivi des fiches-menu journalières et d'accroître pour chacun d'entre eux les résultats des programmes élaborés en fonction des facteurs qui leur sont propres: horaires de travail, lieux de la prise du repas de midi, besoin de collation, jours de congé, prise en compte d'événements exceptionnels.

Certains principes actifs des antidépresseurs, anti-inflammatoires, somnifères, cortisone... peuvent, pour certains individus, favoriser l'appétit , provoquer une rétention et donc ralentir l'amaigrissement . Ces informations permettent d'optimiser la mise en place du programme et le suivi du client.

L'accompagnement est donc majeur pour atteindre l'objectif fixé. Il se décline à travers toutes les étapes du programme:

-le rendez- vous hebdomadaire pendant tout le programme

-la hotline 7j /7 pour répondre à toutes les questions ou simplement être là quand le client flanche. " Le client ne doit pas se sentir seul sur ce chemin".

-les conseils de stabilisation en fin de programme

-les RDV après la fin du programme.

-

Ce que vous devez faire
3440269_m

L'expérience de plus de vingt ans dans le domaine alimentaire et le traitement de plus de quinze mille personnes a permis de faire évoluer tout au long de ces années les programmes proposés à leurs clients.

Les règles de base à respecter.

-Les temps de digestion

-Le déroulé du repas

-Le déjeuner = un repas léger

-Le dîner = le repas principal.

Cette méthode est extrêmement efficace et n'est pas contraignante. Elle permet de manger à sa faim , de ne pas être fatiguée , de poser une question 7 J / 7 si problème . Chaque client et c'est une nouveauté 2014 a un espace personnel en ligne.

Informations
Fotolia_43353540_S

http://www.libreforme8.com/index.html


Ce que vous devez avant tout savoir.

-C'est une période tout à fait normale puisque l'organisme doit intégrer un nouveau rythme alimentaire pour se nourrir.

Un programme est spécifiquement étudié pour chaque personne et est personnel.

Le classeur comporte des " fiches menus" datées jour par jour. Il est très important de respecter les dates et de ne pas intervertir les fiches.

Les menus sont étudiés pour assurer des équilibres nutritionnels sur la durée du programme et pour provoquer une réaction de l'organisme dans le cadre d'un processus d'amincissement.