Recherche

Recommandé Top-Parents

•  CRU ou en JUS - FRUITS et LEGUMES au MENU

legumes-fruits


Mon espace

Publicité

La marque de puériculture Halo, pour la sécurité des bébés, arrive en France
Écrit par lucie gaille    Jeudi, 14 Janvier 2021 00:00  
HALO_4602_4603-11-cotton-EUsleepsack-swaddle-heather-grey

Tout droit venus des États-Unis, les produits de la marque HALO arrivent en France. Depuis 25 ans, la marque crée des articles de puériculture simples et innovants pour le sommeil des bébés, en toute sécurité.

En détail
Le Sleepsack est ainsi le 1er produit à être lancé et il reste à ce jour le produit phare de la marque. Ce lange remplace les couvertures du lit et permet d’emmailloter son enfant de 3 façons différentes : bras à l’intérieur, mains au visage et bras à4606-13_EUBassiNest_Premiere_Pebble l’extérieur, tout en conservant les bénéfices multiples de l’emmaillotage qui calme, sécurise et réconforte. Très spacieux au niveau des hanches, il favorise leur bon développement.
HALO s’est aussi emparé des problèmes liés au cododo en lançant son 1er berceau breveté pour une proximité avec bébé en toute sécurité. Seul berceau du marché pivotant à 360 degrés il facilite grandement la vie des mamans et l’accès à leur lit au retour de la maternité. Un confort essentiel pour celles qui se remettent d’une césarienne. Le tissu micro-aéré permet une visibilité et une respirabilité maximale et la paroi rétractable se verrouille automatiquement pour plus de sureté. Cerise sur le berceau, un HALO_4606-1_EUBassiNest_Premiere_Pebblemoniteur d’apaisement berce et apaise bébé grâce à son système de vibration à 2 vitesses, ses émissions de « bruits blancs » et de lumière ambrée. HALO permet ainsi aux parents rassurés de dormir paisiblement quand bébé le consent…
Informations

- Lange d’emmaillotage SleepSack: 23,99 euros
- Berceau pivotant 360° BassiNest Première: 290 euros www.halosleep.co.uk ou www.berceaumagique.com et dans les magasins Aubert.