Recherche

Recommandé Top-Parents

•  Des artistes bien jeunes sur la scène de L'OPERA de Marseille !

couv-opera


Mon espace

Publicité

Joyeuses Fêtes de Pâques avec le Piou-Piou de Nolinski et la Cloche Attitude de la Grande Epicerie de Paris
Écrit par lucie gaille    Lundi, 03 Avril 2017 00:00  

 

Le_Poui_Poui_du_Nolinski-Frederic_Baron

Clin d’œil au traditionnel œuf en chocolat, le Piou-Piou du Nolinski, est la première création de Pâques du Meilleur Ouvrier de France Yann Brys pour l’hôtel.

Pleine de savoureuses promesses, l’œuf est à base de chocolat au lait et comblera les papilles des tous petits ainsi que les envies régressives des grands gourmands.

Photo: Frédéric Baron

Cloche Attitude à la Grande Epicerie de Paris
Pour Pâques, cette année, la Grande Epicerie de Paris voyage en région avec un défilé de cloches venues des 4 coins de la France , toutes parées des plus beaux LA_GRANDE_EPICERIE_DE_PARIS_Cloches_La_TropCzienne_La_Normande_La_Basque_La_Bordelaise_La_Parisienne_et_La_Bretonne_400g-_45e_la_piaceatours de leur ville ou de leur région d'origine.

La Bretonne enfile sa marinière, la Tropézienne son maillot de bain vichy rose, mais aussi la Normande, la Bordelaise, la Parisienne, la Basque.

 

Informations

-Le Piou-Piou du Nolinski. Du samedi 1er au lundi 17 avril .Prix: 35 €

En édition limitée
Sur commande uniquement à la Brasserie Réjane:

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. '; document.write( '' ); document.write( addy_text17736 ); document.write( '<\/a>' ); //-->\n Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

-Cloche Attitude à la Grande Epicerie de Paris. Du 10 mars au 16 avril. Chocolat noir, blanc ou au lait garnie de friture. 400g : la pièce: 45€

www.lagrandeepiceriedeparis.com