Recherche

Recommandé Top-Parents

•  Séjour LINGUISTIQUE avec ESL-Malaga-ESPAGNE-AVIS TEMOIGNAGE

couvesl


Mon espace

Publicité

Iggi, le 1er steamer nomade qui désinfecte textiles et objets
Écrit par lucie gaille    Mardi, 12 Janvier 2021 00:00  
LS_IGGI_InBox_3D_2020_04_red

Laurastar, le leader mondial des systèmes de repassage de haute qualité, annonce le lancement d’un appareil ultra innovant : IGGI, le steamer dernière génération. Purificateur-vapeur, il élimine 99,9% des virus, microbes et bactéries et 100% des acariens présents sur les textiles et objets grâce à sa technologie exclusive : la vapeur hygiénique Dry Microfine Steam (DMS).

Iggi, 1 concentré de technologies suisses

Désinfecter son fauteuil, ses coussins, le doudou de bébé et autres objets courants de la maison, en un tour de main : c’est le pari réussi du premier steamer compact de haute qualité, IGGI. Grâce à son action inédite 3 en 1, il défroisse, repulpe les textiles et agit sur l’hygiène en décontaminant intérieurs et vêtements.

Chemise_IGGIDoté de la technologie exclusive Dry Microfine Steam (DMS), il élimine 99,9%* des virus (parmi lesquels le coronavirus), bactéries et champignons et 100% des acariens. Maniable et puissant, son efficacité est prouvée sur les masques de protection en tissu, mais aussi les jouets, casques de moto, poignées de portes, lunettes, clés, etc.

Informations

Prix: 199€