Recherche

Recommandé Top-Parents

•  Des artistes bien jeunes sur la scène de L'OPERA de Marseille !

couv-opera


Mon espace

Publicité

Don't Call Me Jennifer lance My Mood , 1ère collection d'eaux de parfum
Écrit par catherine Monbreault    Samedi, 25 Septembre 2021 00:00  
_DCM_Jennyfer_-_Eaux_de_Parfum_MY_MOODS_

Le leader du prêt-à-porter des 10-19 ans Don’t Call Me Jennyfer lance sa toute première ligne de parfums destinés à la génération Z.

Pour répondre aux attentes d'une jeunesse décomplexée, la célèbre enseigne fait tomber les étiquettes du monde de la parfumerie avec une collection sous un concept innovant baptisé « My Mood ».

6 fragrances: 6 moods

Don’t Call Me Jennyfer dévoile sa collection de six eaux de parfum où chacune de ses fragrances a été élaborée en fonction d’une humeur, de l’émotion _DCM_Jennyfer_-_Eau_de_Parfum_LUCKY_-_50_ml_-_999._du moment.

- GRL POWER - Act like a boss

Le fond de musc et de santal de ce parfum associé un voile vanillé de pomme et d’encens est la senteur idéale pour révéler son côté Girl Boss qui sommeille en chaque fille. Et pour affirmer davantage leur personnalité, cette senteur est nuancée par un doux coeur de cèdre et de noisette.

- PARTY - It’s getting hot in here

Un cocktail fruité de mandarine, de poire, de pomme et de baies roses qui se mêle à un bouquet de pivoines, de jasmin et de roses. Le tout agrémenté d’un fond de bonbon, de patchouli et d’ambre

- PLAY - Life is a game

Ce bouquet d’agrumes (citron, orange sanguine) de fleu_DCM_Jennyfer_-_Eau_de_Parfum_PLAY_-_50_ml_-_999._r d’oranger et de bergamote associé un coeur d’ylang et de cèdre Virginie est idéal pour les filles pétillantes.

- LUCKY - Everyday is a good day

Son cœur riche en cannelle, écorce, en pomme verte et en patchouli s’embrase au contact d’un mélange d’ambre, de mousse et de musc. Ces touches boisées et fruitées sont associées à des notes de citron et de cardamome, libérant ainsi une douce odeur qui amène un sentiment positif à chaque application.

- CRUSH - I am drunk in love

CRUSH est la fragrance fruitée acidulée parfaite pour le faire craquer. Un lit musqué de baies de roses et de poire du jardin mêlé à des touches de néroli et de beurre iris qui séduira toutes les jeunes filles romantiques.

- GLOW UP- It's time to shine

Don’t Call Me Jennyfer s’est associée avec la chanteuse Eva Queen pour l’élaboration du parfum GLOW UP. Son alliage de bergamote, de lavandin et de cardamome avec son cœur de jasmin, de rose et de noix de muscade mélangé à un fond de cèdre, de santal, de fève tonka et de musc fait de cette senteur l’alliée idéale pour affirmer son glow up à tout moment de la journée.

Informations

- GLOW UP - It’s time to shine en Edition limitée, en collaboration avec Eva Queen : 50 ml: 12,99 €
- La Collection des 6 eaux de parfum My Mood est disponible dans les boutiques Don’t Call Me Jennyfer et sur le e-shop à partir de 9,99€ les 50 ml.