Recherche

Recommandé Top-Parents

•  Séjour LINGUISTIQUE avec ESL-Malaga-ESPAGNE-AVIS TEMOIGNAGE

couvesl


Mon espace

Publicité

Columbia Sportswear dévoile une collection inspirée par the " Mandalorian"
Écrit par lucie gaille    Lundi, 11 Janvier 2021 00:00  
The_Child_Desert_Jaunt

Columbia Sportswear, en collaboration avec Lucasϐilm, lance une collection en édition spéciale qui permet aux fans de la série de proϐiter de l’outdoor avec style tout en célébrant la galaxie Star WarsTM.

En détail
‐ Que vous soyez parent ou que vous vous fassiez passer pour un droïde nourrice, vous pouvez protéger vos enfants des éléments grâce à la combinaison enfant. Les oreilles emblématiques de l'Enfant (Baby Yoda) sont représentées sur la capuche et la micropolaire et la doublure Sherpa ultra‐douce garderont les bébés enveloppés dans un confort dThe_Child_Ears_Engagedouillet.
‐ La veste pour enfant est une veste en édition spéciale conçue pour garder les jeunes au chaud et au sec grâce à sa construction imperméable et sa doublure Omni‐Hea thermo‐réfléchissante, ainsi que sa capuche en polaire sherpa très douce pour plus de chaleur et de confort. Parmi les détails, on trouve une capuche avec des oreilles escamotables, une étiquette de la grenouille de Sorgan, des messages codés écrits en Mando'a et une sérigraphie de l’Enfant.

Informations

Les pièces comprennent une combinaison pour bébéinspirée du personnage de l’Enfant, une cagoule, ainsi qu'une veste technique 3 en 1 conçue pour les aventures les plus froides.