Recherche

Recommandé Top-Parents

•  Des artistes bien jeunes sur la scène de L'OPERA de Marseille !

couv-opera


Mon espace

Publicité

Chaussez vos crampons avec Inazuma Eleven Go
Écrit par Lucie Gaille    Samedi, 28 Juin 2014 00:00  

nfr_cdp_inazuma_eleven_go.003

Jusqu’ici, dans la série Inazuma Eleven, ce sont des joueurs de légende comme Mark Evans, Axel Blaze et Jude Sharp qui ont fait entrer le collège de Raimon dans l’histoire du football.

Aujourd’hui, c’est à une nouvelle génération d’aspirants superstars d’entrer sur le terrain et de partir à la conquête de la gloire .

Jouez !
nfr_cdp_inazuma_eleven_go.004

Inazuma Eleven GO : Lumière et Inazuma Eleven GO : Ombre,
c’est un savant mélange entre jeu de rôle et phases d’action 100 % football. Et pour la première fois, dans Inazuma Eleven, vous pourrez découvrir le collège Raimon et ses environs en 3D.
Mais ce n’est pas tout, sur le terrain, la nouvelle fonctionnalité Esprit Guerrier permet à certains personnages-clés comme Arion Sherwind de faire appel à une force surpuissante :
bénéficiez alors d’un boost de compétences ou d’un mouvement spécial exclusif !
Chaque version du jeu propose des Esprits Guerriers et tactiques spéciales exclusives à utiliser sur le terrain, ainsi que des scénarios différents faisant intervenir des figures de légende bien connues des fans de la série.
Grâce aux nombreuses fonctionnalités multi-joueurs, comme le jeu en local (jusqu’à quatre joueurs) et aux StreetPass Challenges, qui permettent à deux joueurs d’échanger des informations et de faire s’affronter leurs équipes, vous ne devriez pas manquer d’occasions d’expérimenter vos stratégies et choix de formation !

 

En détail selon communiqué
Lumière et Inazuma Eleven GO: Ombre, tous deux disponibles sur consoles Nintendo 3DS et 2DS.
Chaîne YouTube Nintendo France http://www.youtube.com/user/NintendoFR
Twitter Nintendo France http