Recherche

Recommandé Top-Parents

•  Des artistes bien jeunes sur la scène de L'OPERA de Marseille !

couv-opera


Mon espace

Publicité

On dit Oh oui! pour ne plus culpabiliser à la fin du repas.
Écrit par lucie gaille    Mercredi, 16 Décembre 2020 00:00  
Oh_Oui_Noel_1

Oh Oui !, la pâtisserie qui  a ouvert ses portes rue du Bac, avec une vitrine de produits gourmands et réduits en sucres, dévoile ses pâtisseries de Noël. Grâce à ces délicieuses créations, tout le monde pourra savourer une belle part de dessert sans culpabiliser au moment des fêtes.

La bûche truffée: Son crumble croustillant à base de farines complètes est surmonté de deux savoureuses ganaches, l’une au chocolat noir à la fleur de sel, l’autre, foisonnée, avec des éclats de noisettes. Pour parfaire le tout, une crème légère au chocolat et un glaçage miroir cacao sont joyeusement déposés en bosquets, telle une charmante forêt truffée.

Finger Mont-Blanc

Oh_Oui_Noel_2Oh Oui ! propose des pâtisseries réduites en sucres, avec un IG bas situé entre 25 et 35 contre 70 pour une pâtisserie classique. Composées de sucres naturels comme le sucre de coco, de raisin ou le sirop d’agave, et de farines complètes riches en fibres, elles sont adaptées aux personnes qui font attention à leur santé tout comme aux personnes diabétiques de types 1 et 2.

Pour le Finger Mont-Blanc,  Pâte sablée aux farines complètes garnie de crèmes légères vanille et marron, relevée d’une subtile touche de fruits rouges grâce à sa mousse aérienne framboise/cassis. Une meringue italienne finalise cet ensemble avec équilibre. Bon appétit.

Informations

Boutique Oh Oui, 95 rue du Bac , 75007 Paris.
Tél: 01 43 22 36 65
Vente à emporter
Prix: Finger Mont-Blanc et Bûche truffée: 30€ / 6 parts