Recherche

Recommandé Top-Parents

•  Des artistes bien jeunes sur la scène de L'OPERA de Marseille !

couv-opera


Mon espace

Publicité

La maison Cartier offre jusqu'au 4 novembre, une expérience multi-sensorielle et inédite
Écrit par catherine Monbreault    Mardi, 23 Octobre 2018 00:00  

 

Isabelle_Chapuis_Cartier_2018_2

À l’occasion de la sortie de son nouveau parfum Cartier Carat - transposition olfactive de l’éclat du diamant - la Maison Cartier, offre une expérience inédite et multi-sensorielle inspirée de cette nouvelle création signée Mathilde Laurent, parfumeur Maison.

La magique installation
Cette installation artistique et immersive imaginée en collaboration avec les designers du Bureau of Extraordinary Affairs (Londres), Mille Facettes invite les visiteurs à Isabelle_Chapuis_Cartier_2018_8comprendre l’inspiration du parfumeur . Les visiteurs se retrouvent donc  au cœur de la fragrance, , à l’intérieur d’une architecture de prismes, qui diffractent la lumière en une myriade de vibrations colorées. Magnifique.
A l’issue de son expérience, chaque visiteur reçoit une vidéo capturant son expérience à l’intérieur de l’installation, visualisant ainsi les couleurs que le parfum Carat aura diffusé olfactivement autour de lui, tel un arc-en-fleurs.

Informations

Boutique Ephémère Cartier Carat 121, rue Vieille du Temple Paris 3ème
Du 12 octobre au 4 novembre 2018 Horaires : Lundi au Jeudi et Dimanche : 11h- 20h Vendredi et Samedi : 10h-21h
LES ATTENTIONS AUX VISITEURS
Au sein de la boutique éphémère, tout achat sera agrémenté d’un cadeau rempli aux fontaines de parfum. Attentions parfumées et cartes surprises seront par ailleurs offertes à chaque visiteur.
Photos: Isabelle Chapuis / Cartier