Recherche

Recommandé Top-Parents

•  Séjour LINGUISTIQUE avec ESL-Malaga-ESPAGNE-AVIS TEMOIGNAGE

couvesl


Mon espace

Publicité

Avec Kipsta, les enfants sont encore mieux sur le terrain.
Écrit par Sylvaine Cohen    Jeudi, 02 Janvier 2014 00:00  

 

KEEPDRY_junior_Kipsta2Kipsta invente la seconde peau qui convient à tous les sportifs et fait aimer la troisième mi-temps à tous les autres.
Notre avis

Une collection complète mixte, pour petits et grands, pour les jours de match ou d'entraînement, pour affronter le froid sans appréhension. Ces sous-maillots permettent de ne pas transpirer et de rester au chaud même par grand froid, et en rentrant de l'entrainement les vêtements ne sentent pas mauvais.

Ce qu'en disent les enfants

Par exemple dans la salle de judo il y a toujours une odeur caractéristique comme dans la salle de bain au dans le placard à chaussettes au ski.... et bien le sac de sport de mon grand frère ça pouvait avoir tendance à sentir un  petit peu comme ça. Comme je n'avais vraiment pas envie de ça, maman m'a offert des maillots a porter à même la peau. Je regrette seulement qu'il n'y ait pas des couleurs un peu plus "fille" genre un rose qui flashe et un violet.
Romy, 8ans 1/2

Les sous-maillots Kipsta bénéficient d'un composant technique limitant les odeurs lors de la pratique... et après !

En détail
Confortables, respirants et limitant les odeurs, les sous-maillots Kipsta deviennent une évidence pour ceux qui les portent, car être au chaud pendant le sport sans l'inconfort des odeurs, ça, c'est une évolution ! Chaque sportif se donne à fond sur le terrain. Il n'appréhende plus les vestiaires et se concentre sur son jeu. Les sous-maillots Kipsta garantissent le bien-être pendant et après l'effort.
Tout devient simple : l'entraînement, le match, la fin du match, le retour parmi les amis, les spectateurs, la famille, les supporters... Finies les effluves qui poursuivent les sportifs jusqu'à la douche. Finies les odeurs à camoufler en rentrant chez soi. Célébrer la victoire, embrasser sa famille... C'est tout simple avec les sous-maillots Kipsta.
Concevoir des vêtements techniques, innovants et 100% adaptés à tous les sports collectifs, à tous les sportifs et à la pratique par tous les temps, c'est le métier de Kipsta. Sur ce terrain, les sous-vêtements sportifs jouent les attaquants contre les obstacles de l'hiver.
Pour ceux qui veulent continuer à profiter des bienfaits du sport même quand la température avoisine 0° C, il y a la collection de sous-maillots Kipsta. Un sous-maillot fabriqué dans un textile «intelligent» qui associe toutes les qualités requises pour pratiquer son sport favori même au cœur de l'hiver.

Informations

Sous -Maillot Keepwarm : Conçu pour le pratiquant junior des sports collectifs occasionnel à régulier. Idéal pour des températures inférieures à 5°C, ce sous- maillot à manches longues permet de rester au chaud. 22€95, 1 colorisKEEPWARM_junior



Sous-Maillot Keepdry Junior : Conçu pour le pratiquant junior qui souhaite rester au sec pendant le jeu. Il est idéal pour des températures entre 5 et 15°C. Ce sous- maillot à manches longues permet de rester au sec tout en limitant les odeurs. 15€95, 7coloris
KEEPDRY_junior_rouge
Du 6 au 14 ans.

Passage en machine à 40°C. Ne se froisse pas.
GARANTIE 2 ANS

La marque Kipsta est la marque des sports collectifs du réseau Oxylane qui regroupe différents sports collectifs dont le football, le basketball, le rugby, le volleyball, le handball, le hockey sur gazon, le cricket et le baseball.