Recherche

Recommandé Top-Parents

•  CRU ou en JUS - FRUITS et LEGUMES au MENU

legumes-fruits


Mon espace

Publicité

Blue Poppies, créateur de vêtements personnalisables pour enfants
Écrit par Sylvaine Cohen    Lundi, 07 Avril 2014 00:00  

 

blue_poppiesbonne

Les parents créent sur mesure les vêtements de leurs enfants

Notre avis
Pour une occasion particulière ou simplement pour le plaisir de porter une pièce unique conçue avec amour par vous enfin votre créativité, les couturières et créatrices de Blue Poppies sont là !
Vous découvrirez une communauté de « digital mums » s'échangeant leurs conseils sur leurs derniers chefs d'oeuvre.
Sur le principe c'est vous qui créez mais la VBI ( very bonne idée) ne serait elle pas de faire participer vos enfants à la création de leur vêtement ?
Ils n'auront que plus de plaisir à les porter et vous verrez que leur créativité est sans limite !
Sylvaine Cohen

En détail

Blue Poppies,  installée à Montauban, a lancé depuis février son  site Internet : Bluepoppies.fr  permettant de créer soi-même et de A à Z des vêtements pour enfants grâce à configurateur en ligne très simple d'utilisation.

Des vêtements ultra-personnalisables, confectionnés à la main et de production 100 % montalbanaise, c'est le service proposé par le nouveau site Internet Blue Poppies. Choix du textile, couleurs, formes, motifs... Blue Poppies propose de se différencier des vêtements aujourd'hui trop standardisés. De quoi se démarquer enfin du « made in China » !

Ce site s'adresse à tous : les adeptes de la couture comme les novices, puisque deux parcours sont accessibles : « expert » et « envie d'inspiration ». Le premier est destiné aux utilisateurs qui connaissent le monde de la couture, ils peuvent choisir chaque détail du futur vêtement, le textile, les motifs, les finitions. Pour les débutants, le parcours est facilité : conseils, modèles prédéfinis, ils sont guidés de manière ludique à travers le site pour définir le vêtement qui correspond à leurs attentes.

Blue Poppies propose des thèmes pour chaque saison. Ainsi à partir de mars, ce sera le Japon qui sera mis à l'honneur à travers les motifs proposés.

Informations

Pour concevoir des vêtements originaux pour tous les enfants de 0 à 14 ans.